Ruines de Raj Bagh

Le Rajbagh Talao est une source vitale de subsistance et d'eau pour un grand nombre d'occupants herbivores de Ranthambore. Les principales attractions de l'endroit sont les créatures qui semblent courir de manière fiable vers ses eaux et observent également la grande population de créatures ailées et de créatures qui vous encouragent. Le lac est quelque peu protégé par les plantes des marais. Sambar, Chital, Nilgai et Blackbuck sont vus en train de boire à proximité, des paons et des sangliers. Des tigres sont régulièrement observés en train de chasser des cerfs qui viennent s'abreuver et se nourrir à Rajbagh Talao.

Les ruines de Rajbagh situées le long des rives du lac ajoutent à son climat envoûtant. Les vestiges de ces structures comprennent des pièces et des toilettes séparées avec des coudes, des cloisons et des arches incomplets. Les grands tigres de Ranthambore peuvent être vus se prélasser à l'ombre de ces structures dans le parc national de Ranthambore.

Voyage Ranthambore

Le parc national de Ranthambore bénéficie d'un cadre pittoresque et historique avec de nombreux endroits à visiter. Le parc national populaire en Inde est surtout célèbre pour son attraction vedette - le tigre royal du Bengale. Il existe également de nombreux lieux intéressants et attractions touristiques à voir dans le parc national de Ranthambore. Le parc national de Ranthambore est considéré comme le meilleur endroit au monde pour la photographie animalière. Ici, vous pouvez capturer le tigre dans ses différentes humeurs et moments. Outre le parc de Ranthambore, il existe de nombreux autres endroits à visiter dans la réserve de tigres de Ranthambore, tels que le fort de Ranthambore, le lac Padam, le temple Trinetra Ganesh, Jogi Mahal et les diverses espèces de flore et la faune, également digne de mention.