Kovalam

Kovalam est une plage de renommée internationale avec trois plages adjacentes en croissant. C'est le lieu de prédilection des touristes depuis les années 1930. Un promontoire rocheux massif sur la plage a créé une magnifique baie aux eaux calmes idéale pour les bains de mer.

Les possibilités de loisirs sur cette plage sont nombreuses et variées. Bain de soleil, baignade, massages aux herbes revigorants, programmes culturels spéciaux et croisières en catamaran ne sont que quelques-uns d'entre eux. Le soleil tropical travaille si vite que la légère rougeur du bronzage cuivré peut être vue sur la peau en quelques minutes. La vie sur la plage commence tard dans la nuit et se poursuit jusque tard dans la nuit. Il comprend une série de chalets respectueux de l'environnement, des centres de bien-être ayurvédiques, des salles de congrès, des zones commerciales, des piscines, des centres de yoga et de massage ayurvédique.

Les installations d'hébergement pour les touristes à Kovalam vont des hôtels cinq étoiles aux hôtels économiques et le choix de plats disponibles dans les restaurants et les cafés va des variétés continentales aux spécialités du sud de l'Inde.

Thiruvananthapuram, la capitale du Kerala, n'est qu'à 16 km de Kovalam et n'arrive pas sans problème. Mais vous êtes en vacances il vaut mieux rester à Kovalam et visiter la ville. La ville de Thiruvananthapuram a beaucoup d'intérêt d'être visitée par le Napier Museum, la Sri Chitra Art Gallery et le Padmanabhaswamy Temple. L'Institut SMSM, un magasin d'artisanat appartenant à l'État, est un endroit idéal pour ramasser des curiosités ethniques et d'autres objets.

Histoire
Kovalam a attiré l'attention pour la première fois lorsque le régent Maharani Sethu Lakshmi Bayi de Travancore a construit sa station balnéaire, Halcyon Castle, ici à la fin des années 1920. Plus tard, l'endroit a été porté à l'attention du public par son neveu le maharaja de Travancore. Les invités européens du royaume de Travancore de l'époque ont découvert le potentiel de la plage de Kovalam en tant que destination touristique dans les années 1930. Au début des années 1970, de nombreux hippies sont arrivés à Ceylan le long du Hippie Trail, initiant la transformation d'un village de pêcheurs du Kerala en une destination touristique majeure.

Voyage à kerala

Tra i luoghi turistici più attraenti del Kerala Tourism ci sono le stazioni collinari, le lagune, le case galleggianti, le spiagge e le fortezze storiche. Quindi, il Kerala è la destination di tutte le stagioni ed è visitata ogni anno da un gran numero di visitatori da tutto il mondo. Dalle numerose principali attrazioni turistiche del Kerala et dai luoghi turistici esotici, alcuni dei seguenti sono la parte indispensabile dei pacchetti Kerala.