Kochi

Kochi ou Cochin se targue d'être l'une des meilleures destinations touristiques du Kerala qui allie parfaitement les charmes de l'ancien monde à la beauté électrisante du monde moderne ! Située dans le district d'Ernakulam du pays de Dieu, cette belle ville est également appelée la "reine de la mer d'Oman" et est un centre d'attraction depuis des temps immémoriaux !

Une ville portuaire importante; en fait le plus populaire, au Kerala, Kochi présente un mélange de culture. Autrefois gouvernée par les Portugais, les Néerlandais et les Anglais, la ville fait toujours écho à l'essence et à l'aura de ces époques de manière plus dynamique. De plus, en raison de son emplacement le long des côtes de la mer d'Oman, il a été un important centre de commerce d'épices pour des pays tels que la Syrie, l'Arabie, la Chine et de nombreux autres pays asiatiques.

Classée parmi les "50 plus beaux endroits à visiter de votre vie" par le magazine National Geographic Traveler, Kochi est un véritable creuset d'histoire et de culture. Bien que la ville se vante de ses perspectives cosmopolites, elle est toujours liée à ses racines indigènes avec ses hautes valeurs culturelles et traditionnelles. Si vous prévoyez un voyage au Kerala, une visite dans cette ville portuaire en plein essor est incontournable !

Importance historique de Kochi

L'histoire connue de Kochi remonte au 14ème siècle lorsque nous étions sous la domination coloniale. En fait, Kochi fut la première colonie européenne occupée par les Portugais. Après les Portugais, la ville fut occupée respectivement par les Hollandais et les Britanniques et en fit un état princier. En tant que principale ville portuaire, Kochi était considérée à cette époque comme le principal centre du commerce des épices. Les Grecs, les Romains, les Juifs, les Syriens, les Arabes et les Chinois étaient les principaux marchands d'épices. Selon les historiens, le royaume de Kochi est né au 12ème siècle après le royaume de Chera.

Ce qui était spécial à propos de cet endroit, c'est que de nombreux commerçants qui sont venus sur cette terre, les Juifs étant les plus importants, se sont ensuite installés ici pour diverses raisons. De la domination portugaise, Kochi est passée aux mains des Néerlandais et plus tard des Britanniques. Le traité anglo-néerlandais de 1814 a forcé la domination néerlandaise à remettre Kochi à la domination britannique. Sous la domination britannique, la ville moderne a commencé à se développer avec le grand port moderne et la plus grande île artificielle appelée Willington Island.

Au cours de l'ère post-indépendance, le Kochi Maharaja a accepté de rejoindre l'union indienne, puis en 1948, l'État royal de Travancore-Kochi a fusionné avec l'Union indienne nouvellement formée. Lors de votre visite à Kochi, faites une pause et explorez sa grandeur historique.

Voyage à kerala

Tra i luoghi turistici più attraenti del Kerala Tourism ci sono le stazioni collinari, le lagune, le case galleggianti, le spiagge e le fortezze storiche. Quindi, il Kerala è la destination di tutte le stagioni ed è visitata ogni anno da un gran numero di visitatori da tutto il mondo. Dalle numerose principali attrazioni turistiche del Kerala et dai luoghi turistici esotici, alcuni dei seguenti sono la parte indispensabile dei pacchetti Kerala.